< img height="1" width="1" style="display:none"src="https://www.facebook.com/tr?id=365833398084668&ev=PageView&noscript=1"/>
Accueil / Certificats
Certificats
services de certificats
  • OEKO-TEX
    STANDARD 100 by OEKO-TEX® est l'une des étiquettes les plus connues au monde pour les textiles testés pour les substances nocives. Il est synonyme de confiance des clients et de sécurité élevée des produits.
    Heure à jour:2020-06-15
Certificat Produit
  • GOTS
    Le Global Organic Textile Standard (GOTS) a été développé grâce à la collaboration des principaux normalisateurs dans le but de définir des exigences reconnues dans le monde entier et qui garantissent le statut biologique des textiles de la récolte des matières premières à la fabrication respectueuse de l'environnement et de la société. manière d'étiquetage afin de fournir une assurance crédible au consommateur.
    Heure à jour:2020-06-15
  • SFA

    La Sustainable Fiber Alliance (SFA) est une organisation internationale à but non lucratif qui travaille avec la chaîne d'approvisionnement étendue en cachemire, des éleveurs aux détaillants. Leur objectif est de promouvoir une norme mondiale de durabilité pour la production de cachemire afin de préserver et de restaurer les prairies, d'assurer le bien-être animal et de garantir des moyens de subsistance.

    Leur objectif est de garantir que le cachemire commercialisé à l'échelle internationale est produit selon des pratiques durables, ce qui se traduit par une empreinte environnementale réduite et pour garantir des rendements économiques appropriés pour les participants tout au long de la chaîne d'approvisionnement.

    Heure à jour:2020-06-15
Autre Certificat
  • BSCI
    La Business Social Compliance Initiative (BSCI) est un système de gestion de la chaîne d'approvisionnement de premier plan qui aide les entreprises à favoriser la conformité sociale et les améliorations au sein des usines et des exploitations agricoles de leurs chaînes d'approvisionnement mondiales. BSCI met en œuvre les principales normes internationales du travail protégeant les droits des travailleurs telles que les conventions et déclarations de l'Organisation internationale du travail (OIT), les Principes directeurs des Nations Unies (ONU) relatifs aux entreprises et aux droits de l'homme et les lignes directrices à l'intention des entreprises multinationales de l'Organisation de coopération économique et Développement (OCDE).
    Heure à jour:2020-06-15
  • UE biologique

    Le logo européen des aliments biologiques permet aux producteurs de garantir aux clients l'origine et la qualité des aliments et boissons qu'ils achètent.

    La «feuille Euro» - un logo spécial de l'UE - doit apparaître sur tous les produits alimentaires biologiques emballés produits dans l'un des États membres de l'UE. Le logo communautaire peut être utilisé sur les emballages de produits biologiques dont au moins 95% des ingrédients sont biologiques.

    Heure à jour:2020-06-15

< img height="1" width="1" style="display:none"src="https://www.facebook.com/tr?id=365833398084668&ev=PageView&noscript=1"/>
Home > Certificates
Certificates
Services Certificates
  • OEKO-TEX
    STANDARD 100 by OEKO-TEX® is one of the world's best-known labels for textiles tested for harmful substances. It stands for customer confidence and high product safety.
    Update Time:2020-06-15
Product Certificates
  • GOTS
    The Global Organic Textile Standard (GOTS) was developed through collaboration by leading standard setters with the aim of defining requirements that are recognised world-wide and that ensure the organic status of textiles from harvesting of the raw materials through environmentally and socially responsible manufacturing all the way to labelling in order to provide credible assurance to the consumer.
    Update Time:2020-06-15
  • SFA

    The Sustainable Fibre Alliance (SFA) is a non-profit international organisation working with the extended cashmere supply chain, from herders to retailers.  Their goal is to promote a global sustainability standard for cashmere production in order to preserve and restore grasslands, ensure animal welfare and secure livelihoods.

    Their aim is to ensure that internationally traded cashmere is produced using sustainable practices, resulting in a reduced environmental footprint and to secure appropriate economic returns for participants throughout the supply chain.

    Update Time:2020-06-15
Other Certificates
  • BSCI
    The Business Social Compliance Initiative (BSCI) is a leading supply chain management system that supports companies to drive social compliance and improvements within the factories and farms in their global supply chains. BSCI implements the principle international labour standards protecting workers’ rights such as International Labor Organization (ILO) conventions and declarations, the United Nations (UN) Guiding Principles on Business and Human Rights and guidelines for multinational enterprises of the Organization for Economic Co-operation and Development (OECD). 
    Update Time:2020-06-15
  • Organic EU

    The European organic food logo enables producers to assure customers about the origin and the quality of food and beverages purchased by them.

    The “Euro-Leaf” – a special EU logo – must appear on all packaged organic food products produced in one of the EU Member States. The Community logo may be used on the packaging of organic products where at least 95% of the ingredients are organic.

    Update Time:2020-06-15